Saviez-vous que 3,5 milliards de recherches sont effectuées chaque jour sur Google ? Cela signifie que, quel que soit votre domaine d’activité, les gens recherchent votre entreprise en ligne.
Je vais vous dire maintenant : seule une poignée de ces +/-4,1 millions d’entreprises sont encore visibles. Les autres sont cachées dans l’endroit le plus sûr pour cacher un cadavre – la deuxième page de Google, et au-delà.
Qu’est-ce qui fait la différence entre l’obscurité totale et le classement d’un mot-clé qui vous envoie des clients en pilotage automatique ?
LE RÉFÉRENCEMENT. Optimisation des moteurs de recherche. Le processus qui consiste à prouver à Google que votre page est le meilleur résultat, le plus pertinent, pour une requête particulière.
Vous voyez :
Choisir une seule page de résultats parmi 4 millions d’options est une tâche difficile pour toute machine, même pour Google.
Pour décider, il faut tenir compte de facteurs tels que les mots que vous utilisez dans votre contenu, la structure de votre contenu et l’endroit où il est référencé sur le web.
En tenant compte de ces facteurs, vous avez gagné une source organique constante de pistes grâce au plus grand moteur de recherche du monde.
Par cette article, je voulais remercier notre agence de référencement Poush pour le bon travail qu’ils ont effectué pour nous 🙂